Ejemplos de uso de supporteur
1. Tel était le mot d‘ordre adressé par un supporteur du club sur le forum du site officiel avant la réception de Thoune ce week–end.
2. Le directeur de TG4, Emilio Fede, est un supporteur inconditionnel de Silvio Berlusconi, qu‘il "aime comme un fr';re", a–t–il déclaré récemment.
3. Je suis un vrai supporteur, et Aulas le sait.» Collomb est capable de pleurer en tribune lorsque l‘OL devient champion, mais il sait aussi tirer avantage de ses liens avec le club.
4. Sur une photo, on voit son nom au–dessus d‘un jeune supporteur grimé aux couleurs nationales et ce slogan ÷ «Iranien, Iranien, tu es toujours héros.» Par ses yeux bleus sur les affiches, ses costumes élégants et son image attrayante, ce radical de 44 ans surprend son propre camp.
5. Mais le coup d‘envoi a été donné dans un stade plein. «Un stade plein de chavistes!» affirme Bernardo, un Colombien amoureux de foot qui n‘a pas réussi ŕ trouver une place pour le match inaugural. «Chavez veut un public rouge, tout rouge», explique ce supporteur.